À noter que les prix de l’extension de cils peuvent varier selon l'emplacement et l'expérience. "Pour contacter l'une de nos techniciennes selon votre région, vous pourrez faire votre demande directement par téléphone ou par courriel chez Xtrabocils."

Questions fréquemment posées

Je n'ai pas beaucoup de cils naturels, puis-je porter des extensions de cils?

Puisque les extensions sont appliquées à des cils naturels existants, vous devez avoir quelques cils naturels afin d'obtenir une pose quelque soit son style. Les extensions ne devraient pas être appliquées à des clientes qui souffrent d'alopécie et/ou sont en cours de chimiothérapie.

Combien de temps prend la procédure?

Selon le nombre de cils qui est appliqué, cela prend généralement 2 heures pour appliquer une pose naturelle. Le temps d'application peut varier pour les poses Volume et Xtra. Les rajouts sont de  45 à 60 minutes.

Comment faire pour enlever mes extensions de cils?

Il y a deux méthodes : - La première consiste à venir voir une technicienne qui les enlèvera avec un produit spécialisé à cet effet. Ne pas essayer d'enlever les extensions par vous même. - La deuxième méthode, consiste simplement à laisser les cils tomber naturellement, cela peut durer environ deux mois.

Comment me préparer avant la pose?

Vous devez nettoyer vos cils et vous assurez de ne plus avoir de mascara. Si vous portez des lentilles de contacts. Il faudra les enlever avant la pose. Apportez vos lunettes, ainsi que le nécessaire pour entreposer  vos lentilles de contacts.

Combien de temps pourrai-je garder mes extensions?

Appliquées correctement, les extensions resteront sur vos cils pendant tout leur cycle de vie. Des rajouts sont nécessaires à toutes les 3-4 semaines pour ajouter des extensions aux nouveaux cils.

Que dois-je faire pour les 24 heures suivant mon extension de cils?

Les premières 24 heures sont spécialement cruciales pour que l’adhérence soit optimale. Donc, vous devez éviter de mouiller les cils, nettoyer les yeux, appliquer une crème ou une lotion près des yeux, mettre du mascara, apposer du maquillage et toucher les cils. Ne pas utiliser de la lotion pour lentille de contact. De plus, n’allez pas dans un spa, un sauna ou bain de vapeur, au salon de bronzage et au gym (ne pas faire de l’exercice avec effort). Et finalement, éviter de dormir sur vos cils, ainsi pour la première nuit, je vous suggère de dormir sur le dos, afin de s’assurer que les cils ne s’emmêlent pas en séchant.

©Copyright 2010, xtra-bo-cils.com, Tous droits réservés.
Facebook