À noter que les prix de l’extension de cils peuvent varier selon l'emplacement et l'expérience. "Pour contacter l'une de nos techniciennes selon votre région, vous pourrez faire votre demande directement par téléphone ou par courriel chez Xtrabocils."

Durée

Une fois appliquée, les extensions de cils durent jusqu’à deux mois. C’est pourquoi nous les qualifions de semi-permanents.

La durée de vie d’un cil naturel est de 60 à 90 jours et il est remplacé par un nouveau cil selon son propre cycle de croissance. Puisque tous nos cils sont à des étapes différentes de croissance, il va de soi qu’ils tombent tous à des moments différents.

Ce processus est constant et explique ce pourquoi nos cils naturels ont trois cycles d’évolution appelés communément naissant, ado et adulte.

Les cils naissants sont à peine visibles et aucun d’eux n’est utilisé pour ne pas   endommager les cils. Les cils ados sont en pleines croissances et sont employés pour la pose d’extension. Les cils adultes se préparent à tomber mais sont également utilisés pour la pose.

Dû à la tombée naturelle et continue de vos cils, des rajouts installés à une fréquence de 3 ou 4 semaines seront nécessaires pour garder vos cils longs, épais et plus beaux. Au fil du temps, vos cils seront de plus en plus garnis et magnifiques.

Il est bien important de garder à l’esprit qu’il est tout à fait normal de perdre des cils à tous les jours avec ou sans extension, car les cils qui étaient près de la fin de leur cycle doivent se renouveler! 

©Copyright 2010, xtra-bo-cils.com, Tous droits réservés.
Facebook